Tous les commentaires RSS

Parcourir tous les commentaires déposés sur "La Séparation Dévoilée" 24h BD 2008.

Visiteur (ward rinad) a répondu à Planche 2

c facile et jolie

29 juin 2010

Visiteur (Vinyamar) a répondu à Planche 24

Vraiment sympa ! De même j'aime beaucoup le graphisme noir et blanc. Certaines cases sont un peu vides à mon gout, mais c'est bien raconté. Bonne continuation

6 juil. 2008

Visiteur a répondu à Planche 24

Pas mal du tout par rapport à d'autres. On a au moins envie de cliquer sur la page suivante :).

9 avril 2008

570 a répondu à Planche 24

Merci Mandrake, cela fait toujours plaisir de savoir que ce que l'on fait parle à quelqu'un, et je vois très bien ce que tu veux dire avec “le graphisme pur noir et blanc” c'est une voie que je n'ose pas assez souvent explorer… Et pourtant à chaque fois c'est payant. En tous cas, merci pour la visite. :)

Si tu veux en voir plus, tu peux toujours visiter mon blog http://blog.ifrance.com/570

A bientôt

570

3 avril 2008

Visiteur (Mandrake) a répondu à Planche 24

Je suis fan. J'aime beaucoup le réalisme du début…. et le graphisme pur noir et blanc de certaines images (descente dans les escalier, revolver, détonation…) - bon je sais, tout est en noir et blanc mais je veux parler du minimalisme de certaines planches. En tous cas, bon courage pour la suite…

5 févr. 2008

570 a répondu à Planche 24

voilà, j'ai enfin fini laborieusement les 24h que j'ai finalement réalisé en 32 heures… :o$ Je vais devoir m'améliorer, ou bien trouver une autre technique, qui me permette d'aller plus vite et pourquoi pas d'avoir un meilleur rendu aussi… M'enfin, je suis tout de même content d'en être arrivé à bout… Plein de leçons à tirer de cette expérience… A réitérer sans aucun doute… :o)

28 janv. 2008

570 a répondu à Planche 12

oui, désolé d'avoir arrété l'histoire ici, mais je n'ai malheureusement pas su terminer en temps est en heure…

La fin de l'histoire étant déjà écrite et crayonné, je pense la terminer d'ici peu en m'imposant un temps limité afin d'y retrouver l'ambiance de ce fou marathon séquentiel…

A bientôt pour lire la fin :o)

24 janv. 2008

aXelis a répondu à Planche 12

rah! arrêté en plein suspens! L'histoire mérite d'être terminée! Ce personnage a un malaise qui le rend attachand (non je suis pas tordu! :D )

23 janv. 2008